• bonjour a vous !!!

    coucou   , j'espère que votre vendredi se passe bien  ? le mien calme juste un aller retour a la boulangerie ce matin , le soleil est la et il fait doux   pas trop de vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

     

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:26

    Petit coucou aujourd'hui et demain, après quoi je pars avec mes amis cyclistes sur la côte d'Azure pour une grosse semaine. A demain donc. Bonne soirée, bisous de ton ami Hugues qui écris avec tous ses doigts !

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:53

    Très belle journée ensoleillée et chaude !

    Bonne soirée .

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:35

    Bonsoir ,c'est formidable de faire des petites sortie .

    Passez une bonne fin de semaine et n'oubliez pas de changer l'heure demain soir .

    sleepBisou Bonne nuit .zzz

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:05

    Bonjour Anna

    Je te souhaite aussi un doux weekend

    Ici c'est nuageux, on attend de la pluie ou de la neige...

    Bise de Jane

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:33

    bonjour mon anna..

    j aime beaucoup tes images, elles sont superbes..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:06

    te souhaite un bon w.end ma belle, hier courses pour maman, ça m'a fatigué et les miennes aussi, remonter mes etages j'étais claquée, et aujourd'hui aussi, j'ai fait une sieste, demain je ne bouge pas quel dommage vu le temps mais la santé c'est pas ça, maman non plus elle a mal à hurler ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse une cruralgie comme moi, qu'elle ait une hernie discale qui pince le nerf crural ça fait un mal de chien j'en sais quelque chose.. 

    j'ai la chance de pouvoir dormir, la plupart des gens ne peuvent pas, et j'ai des médicaments qui m'assomme.. enfin on saura ça lundi soir.. 

    espère que toi ça va ma belle un gros bizou et une bonne soirée bibi flo

    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle , samedi ensoleillé et demain dimanche 20 °, du coup , j'en ai profité pour aller à la ville voisine acheter de la cannisse qui nous cachera des nouveaux voisins ,bonne soirée , douce nuit et bon dimanche , bisous

    8
    Dimanche 31 Mars 2019 à 13:43

    un bon dimanche ma belle, avec encore un beau soleil comme hier et bonne température.. 

    je te fais un gros bizou, espère que tu vas pouvoir profiter du beau temps.

    je t'embrasse bien fort flo

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:46

    Bonjour ANNA........

    Du beau temps de prévu encore pour cette semaine.....

    Alors, il faut en profiter, même s'il fait un peu frais le matin

    Bon courage...

    Bisous à toi

    @lan !!!!!

    semaine 09

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:45

    bonjour Anna tu vas bien ma douce

    le temps change il fait moins beau

    avril est la avec ces caprices

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:23

    bonjour ma anna, superbes images, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :