• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon   et que votre lundi se passe bien  ? pour moi weekend calme  petit repas en famille chez ma fille hier , et ce lundi     sans sortie  , ici temps mitigé nuages soleil et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:27

    bonjour ma douce Anna tu vas bien

    il fait beau c'est cool ,plus frais aujoud'hui

    j'espere que ta journée ce passe bien

    belle soirée gros bisous ELyci

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:01

    Bonjour Anna, journée de soleil qui inciterait à la sortie mais ... il y a toujours cette côte  !

    Gros bisous .

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:29

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée

    bisous claude

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:30

    Bonjour Anna

    Bonne semaine aussi à toi

    Chez moi c'est très froid avec du -23

    Bise de Jane

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:57

    Bonsoir ,chez nous soleil et grand froid glacial,mais j'aime ce temps .

    Passez une bonne soirée télé , je suppose .

    Bisou

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:20

    Bonsoir, journée calme.  Toujours immobilisé. Heureusement je passe de longues heures à la lecture sans me lasser. bonne soirée. bisous. Hugues

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:14

    bonjour mon anna..

    ici c est pareil, du soleil mais avec un vent très froid..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    8
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:22

    coucou ma belle, moi hier j'ai du retourner chez le rhumato car j'avais oublié vendredi les papiers pour l'accident du travail, du coup il a tout rempli hier, m'a fait la prolongation d'arrêt de travail et la prescription pour le kiné, 2 séances par semaine, j'ai tout renvoyé aujourd'hui sécu + mon taf, et fait photocopies..

    sinon il a fait beau, suis sortie pour poster mes courriers entre midi et deux il faisait bon.. te fais un gros bizou , bonne soirée à toi, flo

    9
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:54

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi

    bisous claude

    10
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:37

    bonsoir ma belle , toujours du soleil mais vent frais , bonne soirée , bisous

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 05:24

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:44

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi

    bisous claude

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 05:53

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:52

    coucou ma petite anna je viens te souhaiter un bon jeudi, ça y est j'ai fait le planning avec le kiné, j'irai le lundi à 10H30 et le jeudi sûrement n'est pas encore certain faut qu'il me trouve un créneau.

    sinon toujours un beau soleil , le matin et soir frais, mais je sors aux heures plus chaudes donc ça va.

    espère que toi ta santé ton moral tout ça va bien, je t'embrasse flo

    15
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:39

    bonjour Anna tu vas bien ma douce

    il fait beau c''st bien cette douceur et ce soleil

    on profites , je jardine

    bel apres midi gros bisous

    Elyci

    16
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:59

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi

    bisous claude

    17
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:47
    bonsoir ma belle , , journée bien ensoleillée et demain idem , ce matin , bien travaillé , j'ai fait à manger pour mon frère et ma belle soeur , et l'après-midi ,repos , bonne soirée , bisous
    18
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:46

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    19
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:18
    20
    Vendredi 29 Mars 2019 à 13:46

    de jolies images Anna,il fait un soleil magnifique mais je pense que sa vas pas durer car il annonce de la pluie,belle journée a toi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :