• bonjour a vous !!!

    bonjour   a vous  , je ne vais pas être trop présente sur mon blog  , beaucoup d'imprévus et   un décès dans la famille ,  pas mal de démarches a faire   , je viens vous voir dès que possible et merci a ceux et celles qui passent sur mon blog , amitié  Anna

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 17:56

    bonsoir anna

    bon courage pour les prochains jours

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous claude

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 20:14

    Sincère condoléances chère Ana. Bon courage et à bientôt. Douce nuit malgré tout. Gros bisous. Hugues

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 05:10

    sincères condoléances mon anna, et courage pour ce triste moment à passer..

    je te souhaite une bonne journée.. gros bisous..

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 21:08

    bonsoir ma belle ,sincères condoléances , il a fait beau et chaud  toute la journée malheureusement la pluie revient ce jeudi , cet après-midi , énormément de grues , espéront qu' elles annoncent le printemps , bonne soirée , bisous

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:54

    Mince pour le décès, condoléances ma belle.. 

    ben oui plein de démarches je sais ce que c'est hein .. non content du chagrin il faut encore se coltiner toutes ces démarches dont on se passerait bien.

    bon moi ja'i 2 hernies discales, dont une volumineuse on va voir ce que le rhumato va dire. 

    mais ça ne m'enchante guère comme tu peux l'imaginer.. 

    bon courage, pour tout ma belle et à bientôt, dès que tu seras, libérée de tout cela.

    courage et bizou flo

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:31

    sincères condoléances et bon courage,et a bientôt ,bises 

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:49

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi

    bisous claude

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 06:34

    bonjour mon anna..

    je me doute bien qe cette journée va être difficile pour toi mon amie, et je suis de tout coeur avec toi..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:21

    bonsoir ma belle , eh! oui , février se termine , triste temps pour ce dernier jour , de la pluie est annoncée pour les jours à venir , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:34

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:50

    bonjour Anna oh zut, mes condoléances pour le décés

    ça va etre une dur journée ma douce

    je te fais de gros bisous

    je suis de tout coeur avec toi

    Elyci

    12
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:10
    13
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:52

    coucou ma belle, espère que ça va malgré le chagrin , que vous vous en sortez au niveau de la paperasserie..

    moi j'ai vu le rhumato, je prends mon mal en patience et on va tout faire pour éviter l'opération ,dans un premier temps je prends médicaments, ensuite on verra pour une infiltration sous radio, car minutieux, on va voir ce que ça donne, je croise les doigts car je n'ai pas envie du tout de me faire opérer.

    te souhaite bon courage pour tout, et un gros bizou flo

    14
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:58

    re coucou ma anna

    merci pour ta visite sur mon blog d'humour, belle surprise en tout cas lol

    j'espère que ça te met un peu de sourire au lèvre avec l'humour de mon blog, tu en as bien besoin

    gros bisous

    bonne soirée

    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:45

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:29

    bonjour ma anna, ne t'inquiète pas pour le blog...sincères condoléances et courage...pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

     

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:47

    bon début de semaine ma belle avec de la tempete aujourd'hui ça souffle fort par contre ça nous amène le soleil ce qui n'est pas déplaisant. 

    bon courage pour toute cette paperasse, on s'en passerait bien ma pauvre je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    18
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:17

     bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous claude

    19
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:47

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :