• bonjour a vous!

    coucou , nous voila en milieu de semaine , comme je vais au club  a Chartres cet après midi ,je viens vous souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine a ce soir !

    bonjour a vous!

    *****************************************************************************************************************************

     

    bonjour a vous!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:13

    bonjour ma anna, belles images...profite bien de ta journée...je te fais de gros bisous, annie

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:38

    j'espère que tu passes de bons moments au club. C'est bien.

    bisous

    Apprends-moi les arbres

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:20

    Bonne journée à Chartres !

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:10
    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:34

    Bonsoir ma petite Anna,

    Elles sont très belles tes images...

    J'espère que tu auras passé une bonne journée et une bonne après midi au club...

    Ici aujourd'hui, le vent s'est calmé...

    Je souffre de mes jambes...

    J'espère que pour toi, ça va...

    GROSSES BISES, fanfan

    Résultat d’images pour gifs animés gros bisous bonne soirée  

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:36

    Bonsoir Anna et merci pour ma fête.

    Ici, soleil et mistral: il ne fait pas trop chaud !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:28

    Bonsoir Anna rt merci pour tes visites journalières. Oui j'ai passé une journée assez calme, et demain je vais retrouver mes amies is des têtes blanches pour de sympathiques parties de cartes.

    Tendres bisous.

    Hugues

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:11

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    9
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:11

    bonjour mon anna..

    vu le temps qu on a eu hier en belgique, je suis juste aller chercher mon pain puis je suis resté bien tranquille et au chaud chez moi..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    10
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:31

    bonjour ma douce Anna tu vas bien

    il fait beau ce matin et va faire bon

    belles tes images ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    11
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:41
    12
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:06

    Bonsoir ma petite Anna,

    Ici le soleil est de retour aujourd'hui,

    le vent a disparu...

    Je ne suis pas sortie, mais demain matin, j'irai avec ma fille

    faire un peu les magasins.

    GROS BISOUS, bonne soirée et bon vendredi, fanfan

     

    13
    Jeudi 8 Juin 2017 à 21:27

    Petit coucou du soir pour te renouveler mon amitié.

    Doux bisous

    Hugues

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:53

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:35

    bonjour mon anna..

    ma journée d hier s est bien passée, une petite balade de deux heure hier matin et quelques courses en rentrant, puis repos ..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:21

    bonjour ma douce Anna tu vas bien ce matin

    il a fait de l orage cette nuit il a bien plu

    les jardins sont content ton genoux ça va ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    17
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:37

    un petit coucou j'adore cette création musicale je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :