• bonjour a vous !

    coucou ,  me voila de bonne heure , je mets mon blog en pause ,  ma fille vient me chercher vers 14 h , je passe le weekend avec eux ,   je rentrerais surement lundi mais assez tard , je vous dis donc a mardi , très bon weekend a toutes et tous !

    bonjour a vous !

    bonjour a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:15

    bonjour ma anna, je te souhaites une bonne pause, et profites bien de ta petite famille....passe un bon vendredi et un bon week-end....de gros bisous, annie

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:24
    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:33

    coucou ma Anna,

    J'espère que ta toux est définitivement partie cette fois et que tu te portes beaucoup mieux.  Profite bien de ce w-e pour te reposer auprès de ta famille.  Bon w-e ma Anna et de gros bisous 

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:03

    A mardi chère anna. Bon séjour

    Gros bisous

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:47

    Bonjour toujours un plaisir de survoler ton blog qui est magnifique de couleurs et de photos j'en profite pour te souhaiter un agréable dimanche qui sait peut-être pour toi ensoleillé au plaisir peut-être de te relire bises Marie

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:58

    coucou Anna

    j'espère que ton séjour chez ta fille se passe bien et que tu as eu du beau temps

    je te souhaite un bon lundi

    bisous à bientôt

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:26

    Bonjour ma voisine,

    Je pense que tu as passé un très bon W-E avec ta fille, ça fait du bien au moral.

    Hier je suis resté au château de Maintenon, le soleil était là, un vrai bonheur.

    Bises, Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :