• bonjour a tous !

    coucou avez vous passé une bonne semaine ? la mienne assez calme , je fais mon blog de bonne heure car ma petite fille vient me chercher a 16h elle m'emmene a Chartres je vais aller sur la grande roue , cest la 1e fois aie aie quand je serais en haut !!!!

     et demain vers 11h30 ma fille ainée vient me chercher je passe le weekend chez eux je serais de retour lundi matin surement , je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend !!!!

    bonjour a tous !

    **************************************************************************************************

    bonjour a tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:30

    coucou Anna

    je n'arrive pas à aller sur center, je mets mon com' ici

    je suis contente que tu puisses passer de bons moments en compagnie de ta famille, surtout amuses-toi bien

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:23

    image0019      

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:06

    Bonsoir Anna

    J'espère que tu as passé une vielle journée

    ici on a eu du soleil et un temps doux, ce matin je suis allée à la coiffeuse et puis faire mes courses, plus que d'habitude car mon petit fils vient passer une semaine ici son papa étant en vacance au Cap Vert car en juillet, ils avaient du rentrer d'urgence en Belgique ils étaient en Tunisie au moment de la tuerie à SOUSS.

    Bon automne   bonne soirée

    et excellent week-end

     

     

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:37

    Bonsoir Anna

     Ouh la la je ne saurais jamais aller sur la grande roue j'ai le vertige

     Matinée remplie comme d'habitude je suis rentrée chez moi il était 12 h30 ensuite repas à préparer bonne soirée bisous à demain

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:27

    coucou Anna

    passe un très bon week-end

    bisous

    bonjour

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:19

    bonjour ma anna, c'est toujours avec le soleil que viens sur ton joli blog....passe un bon samedi....de gros bisous, annie

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:54

    Un coucou :)

    J'arrive de chez Janet et moi aussi j'adore les chouettes, quant à ma sœur elle les collectionne !

    J'espère que tu auras passé un beau week-end et je te dis peut-être à bientôt smile

    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 05:51

    bonjour anna

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:59

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un week-end avec ta petite famille...magnifique l'image ave l'animal, j'adore....c'est avec le soleil que te fais pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:38

    Bonjour Anna tu es courageuse d'aller sur la grande roue en plus avec ta petite fille .... as-tu passé un bon week-end? une autre semaine recommence, il fait beau c'est super je viens du jardin je me suis dorée au soleil hi hi hi aujourd'hui je suis paresseuse je n'ai rien fait! je te souhaite une bonne fin d'après midi.A+ gros bisous

    Elle est chouette hi hi hi

    11
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:17

    Bojour,

    Une petite visite agréable sur ton blog

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Alitiés

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :